NOUVELLE VICTOIRE POUR LE CF MONTRÉAL
Le CF Montréal disputait aujourd’hui son dernier match de saison régulière à domicile face à DC United qui vit une saison compliquée en se classant dernier de la Conférence Est.
Un match à priori facilement abordable sur le papier pour l’équipe québécoise … mais gare au piège, les hommes de Wayne Rooney voulant éviter une 20e défaite cette saison.
À noter que Wilfried Nancy décide de faire tourner son effectif pour cette rencontre suite aux matchs disputés par les internationaux durant la trêve. Mais cette saison, peu importe les hommes alignés sur le terrain, c’est bien le collectif qui fait la force de l’équipe.
L’occasion de le prouver une nouvelle fois durant ce match:
À la 41e minute, Zachary Brault-Guillard, auteur d’un beau dédoublement, tente de trouver son coéquipier Mason Toye dans la surface mais le centre est prolongé dans ses propres filets par le malheureux Donovan Pines!
Cette réalisation contre son camp sera le seul et unique but de la rencontre, ce qui permet ainsi à Montréal de s’imposer et de poursuivre son incroyable parcours cette saison.
La force du collectif!