CF MONTRÉAL – PHILADELPHIE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Articles
  • Post comments:0 commentaire

CF MONTRÉAL - PHILADELPHIE

Après 3 matchs sur la route, le CF Montréal fait son retour à domicile pour tenter de décrocher les premiers points de sa saison.
De son côté, Philadelphie, qui avait fini à la premiere place de la Conférence Est la saison passée, va tenter de se placer dans le peloton de tête du championnat après 2 victoires et 1 défaite.
Une rencontre intéressante sur le papier pour ces deux formations aux trajectoires opposées.

Un match qui démarre sur des chapeaux de roues. Dès la 2e minute, Wanyama oriente le jeu d’une belle transversale pour Lappalainen qui trouve intelligemment Choinière en retrait dont la frappe est contrée de la main par le défenseur de Philadelphie. Penalty pour Montréal!
Quioto transforme la sentence et donne l’avantage à son équipe!

Philadelphie tente de reprendre le contrôle du match en essayant de mettre en place un jeu de possession mais le CF Montréal gère intelligemment et se procure même plusieurs occasions nettes. De quoi rassurer les supporters.

Mais Philadelphie vient rapidement rappeler son statut. À la 39e minute, Mikael Uhre, bien servi dans la surface, place une belle frappe du gauche mais ne parvient pas à trouver le cadre. Quelques minutes plus tard, le numéro 7, encore lui, aura de nouveau l’occasion de trouver la faille en étant à la réception d’un corner, mais Sirois réalise un excellent arrêt et permet à son équipe de regagner les vestiaires avec un court avantage.

Place désormais à la 2e mi-temps. Et ça démarre une nouvelle fois à toute vitesse avec un but inscrit à la 46e minute par Uhre. 1-1 au tableau d’affichage dans ce match qui semble désormais tourner à l’avantage de Philadelphie.
Ce que Mikael Uhre confirme à la 59e minute! Bien lancé en profondeur, l’attaquant vient défier Sirois et donne l’avantage à son équipe.

Mais à l’image de la saison dernière, Montréal fait preuve de résilience et ça paye! À la 89e minute, Offor inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs et permet à son équipe de recoller au score.
Et ce n’est pas fini, dans les arrêts de jeu, Quioto, nouveau buteur maison, fait exploser le stade en inscrivant un doublé.
3-2, victoire finale du @cfmontreal !!

Laisser un commentaire