CF MONTRÉAL – CINCINNATI

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Articles
  • Post comments:0 commentaire

LE CF MONTRÉAL S'IMPOSE FACE AU FC CINCINNATI

Le CF Montréal s’offre sa première victoire en MLS pour cette saison 2022 grâce à un succès obtenu sur le score de 4-3 face à Cincinnati au TQL Stadium.

Rapidement mené au score par Cincinnati qui a ouvert la marque par l’intermédiaire de Brandon Vazquez, le CF Montréal a su recoller une première fois grâce à Djordje Mihailovic auteur de l’égalisation à la 17e minute.
Quelques minutes plus tard, c’est le malheureux Alistair Johnston qui redonna l’avantage à l’équipe local, suite à un but contre son camp sur un cafouillage dans la défense.

Alors qu’on se dirigeait vers la mi-temps, Djordje Mihailovic, de nouveau, permis à son équipe de revenir une nouvelle fois dans le match en inscrivant un doublé suite à un beau travail collectif.
Dans la foulée, Kei Kamara, à la 46e minute, inscrit son premier but sous les couleurs montréalaises et permit à son équipe de rentrer aux vestiaires en menant sur le score de 3-2.

Au retour sur le terrain, Cincinnati tente de forcer la décision et obtient finalement l’égalisation à la 61e minute grâce à un penalty transformé par Luciano Acosta qui trompe parfaitement Sebastian Breza parti du mauvais côté.
3-3 au tableau d’affichage, tout est à refaire dans ce match qui semble pouvoir basculer d’un côté comme de l’autre.

Le dernier mot reviendra finalement aux hommes de Wilfried Nancy.
Sur un service de Kei Kamara, dévié par Alec Kann, Joaquin Torres, en renard des surfaces, inscrit le dernier but du match qui offre la victoire à son équipe.

Le CF Montréal, guidé par un excellent Victor Wanyama, remporte cette rencontre sur le score de 4-3 et fait le plein de points dans ce match âprement disputé.

Une victoire qui on l’espère sera le début d’une belle série!

Laisser un commentaire